Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
21 octobre 2013

Skimboard

Bonjour,

Un joli souvenir à scraper... celui de Bérénice avec son parrain qui l'initiait au skimboard.

Le 5 octobre, avec l'association de l'ATSCAF, j'avais décié de relevé une série de défis... j'avais lu les défis que les filles de JasminaScrap s'étaient lancées... 12 défis !!!

Défi 1 – Melawi : de la récup.

Défi 2 – Punky : de la couture… fausse ou vraie !

Défi 3 - Cat 123 : inspiration affiche… celle-ci...

affiche jasminascrap

Défi 4 - Marie : imiter le rendu des gelatos.. au choix acrylique, aquarelle, neocolors, distress...

Défi 5 - Mam : le fil de fer.

Défi 6 – Kwick : faites couler l'encre... allez j'accepte les taches aussi !

Défi 7 - Isabelle : intégrer un billet d'entrée, tickets, cinéma, théâtre, musées, zoo, etc.

Défi 8 - Emma : une to do list…

Défi 9 - Jasmina : de l'épaisseur… du relief !

Défi 10 – Julie : un combo… celui de l'affiche !

Défi 11 – Luckie : un sketch… celui de l'affiche aussi !!!

Défi 12 – Sabrina : ajouter du calque, du tissu et les photos façon photomaton !!! verticales ou horizontales...

 

J'ai fait ma petite liste... et j'ai aussi essayé. Je me suis aussi amusée avec la gelli plate de l'ATSCAF.

IMG_5429

Défi 8 - Emma : une to do list… Qui me sert de journaling.

 

IMG_5430

Défi 1 – récup : un timbre.

Défi 4 -  imiter le rendu des gelatos : acrylique. Je ne sais pas si j'y suis arrivée.

Défi 12 – ajouter du calque, du tissu et les photos façon photomaton horizontales...

 

IMG_5431  Version horizontale : IMG_5431

Mon titre a été découpé à la Caméo dans du papier dessin. J'ai aussi découpé un matage façon nuage. J'ai ensuite tout travaillé avec des acryliques et des encres. Touche finale : du glossy sur les lettres.

Défi 6 – l'encre... 

 

 

IMG_5434

Défi 2 – de la fausse couture !

Défi 9 - de l'épaisseur… avec de l'adhésif 3D sous la photo et l'écriture du titre.

 

 

Ma page :

IMG_5428

Défi 3 - inspiration affiche.

Défi 10 – combo de l'affiche.

Défi 11 – sketch de l'affiche.

 

Défi 5 - Mam : le fil de fer.

Défi 7 - Isabelle : intégrer un billet d'entrée, tickets, cinéma, théâtre, musées, zoo, etc.

 

Je me donne la note de 9,5/12 ! MDR !!!

Je me suis super amusée avec la peinture et la gelli plate.

 


Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page harmonieuse. Belle atmosphère !
Répondre
A
Page harmonieuse. Belle atmosphère !
Répondre
A
Page harmonieuse. Belle atmosphère !
Répondre
A
Page harmonieuse. Belle atmosphère !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité