Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
13 novembre 2013

Les Mathématiques sur JC&F

Bonjour.

Un challenge de l'automne à partir de matières scolaires sur le forum Just Clean & Fun.

Pour ce défi, Nanimaux nous a proposé un défi sur le thème des mathématiques. Ses consignes :

Qui dit MATHS dit bien sûr chiffres..... Pour ce challenge, je vous propose donc de faire une page sous le signe des chiffres et voilà ce que je veux voir :
- des chiffres sur votre page
- un titre en forme d'opération (addition, soustraction, etc...)
- du rouge représentant la couleur du stylo de la maîtresse
- au moins 2 photos

- des tâches car à l'école on fait beaucoup de tâches !

 

Alors là... méga blocage. Pourtant j'aime les maths. Mais maths & scrap... dur, dur.

Voici mon titre :

IMG_5527

 

Dans le genre tordu, je pense que j'atteins le sommum.

Ce qui donne sur ma page :

IMG_5526

 

Alors ???

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu t'en sors bien ! Sympa le titre<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as su remporter ce challenge haut la main, j'aime beaucoup l'idée des cercles pour rappeler les lunettes ! :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité