Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
28 novembre 2013

Trop doux

Coucou,

 

 

Pour cette page, j'ai compliqué les choses... Encore !!! ... avec trois inspirations !

J'ai été séduite par le défi Clean Graphique de Novembre-Décembre sur le forum Clean & Simple Tout Simplement proposé par Elisabeth :

Formes géométriques imposées !
Je veux voir sur vos pages : - 1 rectangle
                                          - 2 carrés
Ces deux formes de la taille que vous voulez avec la mise en page que vous souhaitez.
Et une 3ème forme au choix : triangle, losange, hexagone, rond, flèche...

Au détour de mes virées sur Internet, je trouve ceci :

Just-breath du blog Les Scropisœurs !

Trop Bellllle !!! 

& tout à fait le défi d'Elisabeth ! MDR !

 

Sur le forum Just Clean & Fun, pour la dernière étape avant la finale, Gervaise proposait de travailler autour du sport !

J'aimerai donc voir sur vos pages : 
- des ronds, pour la forme de la piste ( ok ... elle etait ovale la piste ... on va pas chipoter ... lol! )
- de la couture ou du fil, pour représenter les lignes de la piste
- un combo gris/noir  et jaune , blanc accepté of course ! ( remarquez le jeu de mots ... "of course" .... ahah aha ..... ok je sors .... ) parce que vous courrez qu'il fasse beau ou pas ... 
- des taches, pour les gouttes de votre sueur ... 
- un ou plusieurs coeurs, parce que le vôtre ...... il va souffrir ....  

 

Ç a y est ! La boucle est bouclée !!!

Me voici prête !

 

DSCN2193

 

1 rectangle, 2 carrés, des ronds... et un petit cœur !!!

Du fil, le combo et des tâches.

DSCN2194

 

 

Voilà le résultat :

DSCN2191

 

Une petite page clean qui me plait beaucoup. 

 

Vous aimez ? Laissez moi un petit commentaire !

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page ! belle composition... elle me plaît !
Répondre
R
Quelle jolie version !!
Répondre
G
moi aussi je l'aime beaucoup mais le sujet "sport" était proposé par la bulle, moi je n'ai fait que le poster dans la liste des messages ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité