Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
11 décembre 2013

Morte ou vive

Bonjour,

Encore une page avec une photo d'Halloween. Je l'ai réalisée pour le troisième défi du tournoi des 2 nations du forum Imaginons Scrap.

Une consigne de plus...

 

Alors nous avons toujours : 
1 - la couleur : avec un combo 
2 - le morceau de sketch
3 - la technique : le pchiitt et tout ce qui va avec (coulure, splash ....)
4 - la matière obligatoire : Le carton ondulé
et nous rajoutons ...
5 - l'étiquette imposée : Celles de Scrap moment
A vous de choisir 1 étiquette voir plus parmi sa rubrique 
ETIQUETTES sentiments, pensées positives

 

Alors, voilà ce que cela donne pour moi :

IMG_5579

IMG_5580

IMG_5581

 

Avec :

1 - le combo 
2 - le morceau de sketch
3 - les coulures et splash 
4 - la matière obligatoire : Le carton ondulé... c'est mon support ! 100 % récup !
5 - l'étiquette imposée : Celles de Scrap moment
Vue d'ensemble de ma page :

IMG_5582

 

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par Myriam trouvé sur la toile.

Les étiquettes rondes, le sketch, le combo... ça se corse pour ce tournoi.
@ bientôt pour d'autres créations.
Merci pour votre visite.
Bizzz
Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité