Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
15 décembre 2013

Clic

Clic...

Ce titre a été trouvé par ma fille.

Y'a des jours où... je manque d'imagination.

 

Voici la page réalisée pour le 4ème défi du tournoi des 2 nations du forum Imaginons Scrap. Les consignes se compliquent au fur et à mesure. Pour cette fois ci, il s'agissait de :


1- Couleur ; nous voulons voir un camaïeu de gris !
(les autres couleurs sont autorisées , mais il nous faut plusieurs tons de gris !)
2- Un morceau de sketch 
3- une technique : la couture
(de la vraie ; à la main où à la machine )
4- la matière imposée : le tissu
5- les étiquettes imposées : 2 minimum
http://sweetlyscrappedart.blogspot.fr/p/freebies.html
6 - l'inspiration suivante :
Quand je vous disais... ça se complique.

DSCN2404

J'ai choisi un papier de fond gris à motifs. J'y ai collé trois étiquettes. Je me suis amusée à faire des taches avec de l'aquarelle.

DSCN2405

 

Un cadre (inspiration image) et des étiquettes pour le camaïeu de gris.

DSCN2407

 

Des étoiles et le papier rayé (inspiration image).

DSCN2408

 

Le morceau de sketch... vous le reconnaissez ???

Des bannières en tissu cousues... à la main !!! (oui madame !)

 

Alors ?

Ai-je bien travaillé ?

Je suis plutôt contente. Ce défi n'était pas évident. Que sera le prochain ?... l'ultime... Ce sera l'heure de la finale !!!

 

@ bientôt pour d'autres nouvelles.

Bizzz

Merci de me suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ta page ! la composition, l'harmonie des couleurs... une réussite.
Répondre
N
Wouaw! Que de merveilles sur ton blog!!! Je n'avais pas fait attention que tu avais un blog... maintenant, je ne louperai plus rien!
Répondre
E
Sympa cette page aux consignes pas évidentes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ! Superbe combo , bravo . Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité