Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
18 décembre 2013

Nous deux

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page inspirée de deux défis de la crop en ligne de Noël sur le forum Scrapbook Tendance.

Le premier défi était le Bingo...

Le second était le sketch page # 1 :

Et comme j'aime me compliquer la vie...

J'ai décidé de réaliser TOUTES les consignes du BINGO !

BINGO !

J'ai choisi une photo de ma fille et moi...

Voici le résultat :

DSCN2391

 

Si, si. Tout y est.

 

DSCN2392

L'objet à l'envers...

DSCN2393

Un ornement de Noël...

 

Je sui assez fière de cette page. Une belle prise de tête pour un résultat pas trop chargé finalement.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt,

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, la photo est magnifique!
Répondre
L
Bingo ! Elle est très réussie cette page ! Très jolie photo en effet . Bravo Béa !! Bises .
Répondre
S
moi j'aime les fonds chargés !!!! ta photo est sublime elle parle d'elle même !!! quelle belle complicité !! tout ce doré met beaucoup de classe, ton fond plutot du free, un bel ensemble pour marquer un beau souvenir à jamais !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
E
La photo est touchante, j'aime le "nous" en paillettes et les petits détails bien choisis. J'ai un peu plus de mal avec le papier de fond... tu me connais !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité