Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
26 décembre 2013

Joie partagée

Bonjour,

 

Encore une petite page avec une photo de notre séance "famille".

J'ai choisi de suivre le sketch  proposé par le Créablablablog pour le Défi Page de Décembre 2013 :

12_d_fi_d_cembre

 

Voilà mon interprétation :

DSCN2659

Un style très free...

Je me suis amusée. Entre modeling paste, encres et aquarelles... vive la patouille!!!

 

Quelques détails :

DSCN2660

 

J'ai bidouillé... je n'ai plus de E dans cet alphabet !

DSCN2661

 

Quelques coups de tampons.

DSCN2662

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité