Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
25 décembre 2013

Matin de Noël

Ho ! Ho ! Ho ! 

Joyeux Noël !!!

 

Une petite page de circonstance aujourd'hui, réalisée pour la finale du tournoi des 2 nations du forum Imaginons Scrap !

C'était le 5ème et dernier défi... avec 10 contraintes !!!

1- Une couleur : or ou argent

2- La  technique : pochoirs / mask
3- La  matière imposée : des paillettes ou des sequins

4- Les étiquettes : utiliser au moins 2 étiquettes de cette planche mise à disposition par Kesia sur son blog
http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/12/1er-decembre-2/
5-  Le bout de sketch : 
6-  L'inspiration : 


7- L' interdiction : le bois
8- La matière imposée : de la ficelle
9- Le titre : plusieurs polices d'écriture
10- Fond de page : papier uni

 

J'ai trouvé l'inspiration sur le forum ScrapZinzins et leur sketch de décembre proposé par Yaya :

 

Vous aurez reconnu un sketch de Scrapfriends, parfaitement de circonstance.

J'ai utilisé une photo de Bérénice pour son Noël 2004 !!! Trop chou !

 

Voici le résultat :

DSCN2473

Faisons le point :

1- doré
2- pochoir à pois
3- sequins
4- 3 étiquettes
5- sketch
6- 3 étoiles façon boules de Noël, sapins sur l'étiquette et courbes des papiers du haut.
7- pas de bois
8- ficelle pour les "boules" étoiles
9- 3 polices pour le titre
10- fond kraft

Alors ???

Je pense m'en être sortie pas trop mal. Je suis contente de cette page.

 

Détails :

DSCN2474

 

J'aime trop mes étoiles façon boules de Noël. Elles ont été tamponnées avec un tampon l'Encre et l'Image, puis embossées à chaud avec de la poudre à embosser dorée.

DSCN2475

 

Mon titre avec trois alphabets différents.

DSCN2476

 

J'ai regroupé mes trois étiquettes, dont une coupée en deux, à la façon d'un layering (superposition de différentes couches de papier).

Le bout de sketch se retrouve en bas à droite de l'étiquette "renne", avec du masking tape doré et des découpes faites à la perforatrice..

DSCN2477

 

J'ai utilisé mon pochoir à pois avec de la pâte modelante légère. J'y ai saupoudré de la poudre à embosser dorée, puis j'ai chauffé.

La deuxième tête de renne a été découpée à la Caméo.

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous embrasse.

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité