Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 844
8 janvier 2014

Scrapbooking A4

Bonjour,

Quelle surprise !

Me voici dans le trio de tête des participations sur le blog Scrapbooking A4... avec des pages réalisées pour mon 52 semaines en 2013 en suivant leurs diverses inspirations. C'est vrai, j'ai beaucoup scrapé en 2013 et pour ce format qui ne m'était pas famillier le blog Scrapbooking A4 m'a beaucoup aidé.

 

 

 

Merci à Scrapbooking A4 et merci à vous de me suivre.

 

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo!<br /> <br /> tes pages sont très jolies!
Répondre
P
Bravo!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité