Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
17 janvier 2014

Escapade aquatique

Bonjour,

 

Le 10 janvier, c'était nos retrouvailles de début d'année à l'ATSCAF autour d'un lift. Patounette nous a proposé une page de Jeannette Lynton :

Je vous présente aujourd'hui ma seconde page :

IMG_5744

La page a fait un quart de tour.

Aquarelle et tampons se mélangent.

Mon titre est découpé à la Caméo :

IMG_5743

Fichier Escapade-Aquatique.studio à télécherger.

Comme pour la page précédente, j'ai découpé plusieurs fois les mots, puis je les ai collés en les superposant avant de les peindre à l'aquarelle.

 

J'ai ajouté quelques décalcomanies ainsi que des autocollants en guise d'embellissements.

 

C'est tout pour aujoud'hui.

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est très réussie! Ca me donne envie de plonger dans l'eau!
Répondre
R
Une page qui fait rêver aux vacances ! C'est vrai que les découpes sont très jolies avec la caméo, tu es une chanceuse !<br /> <br /> ...et joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
très jolie page , chanceuse qui a la cameo !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup cette version aussi , jolie couleur ! Ahhh ! Cette cameo tu ne peux plus t'en passer ! Bises .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité