Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
31 janvier 2014

ME & YOU

Coucou,

Une petite page en suivant la dictée de janvier de Nono sur le forum Clean & Simple Simplement :

IMG_5746

 

Une photo de plage que j'ai décidé de scraper d'une façon différente.

J'ai aussi proposé cette dictée à une séance de l'ATSCAF que j'animais.

 

Détails :

IMG_5747

IMG_5748

IMG_5749

 

J'ai utilisé la planche Crate Paper FLEA MARKET by MAGGIE HOLMES de chipboards.

 Je l'ai achetée à La Réunion Créative. Trop belle !!!

 

Au final, une page très simple qui me plait beaucoup. J'ai été surprise par mon choix de couleurs, mais c'est le côté chic qui m'enchante.

J'espère qu'elle vous plait aussi.

 

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça change !! mais moi je trouve très réussi . Jolie photo et juste ce qu'il faut pour pas surcharger encore le motif du papier ... Bravo , Béa , <br /> <br /> Bises .
Répondre
E
Originale en effet et même si je ne suis adepte de ces imprimés foncés, ta photo est bien mise en valeur et la mep est parfaite !<br /> <br /> bISES
Répondre
P
Jolie page! <br /> <br /> Effectivement ce n'est pas ton style de papier et de couleur...mais c'est une réussite.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité