Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 février 2014

Dans l'eau

Coucou,

Voici une page réalisée avec les copines de l'ATSCAF.

IMG_5914

Vous rappelle-t-elle quelque chose ?

...

IMG_5746

 

J'ai proposé à la séance de scrapbooking de l'association la petite dictée de janvier de Nono sur le forum Clean & Simple Simplement. C'est donc la deuxième page réalisée et proposée sur le forum. Deux pages avec des résultats très différents et qui m'enchantent autant l'une que l'autre.

Quelques détails :

IMG_5915

IMG_5916

 

... et une petite touche de fantaisie :

IMG_5917

 

 

 

Une page toute douce avec quelques touches de fuschia et de rouge pour un petit coup de pep's.

 

J'espère qu'elle vous plaira.

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité