Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
14 février 2014

JTM

Coucou,

Un petit titre "SMS" pour ma page. J'en profite pour vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin.

 

gif saint valentin

 

 

Je me suis inspirée du sketch de février chez Clean & Simple Tout Simplement proposé par NouNou :

 

Je l'ai couplé à la Parade des Drapeaux pour les JO du forum Scrapbook Tendance.

Il s'agissait de choisir un pays et de répondre aux consignes associées.

J'ai choisi le Japon avec :

- utilisation d'un pochoir avéc des cercles ou des ronds sur la page pour représenter le soleil japonnais du drapeau ;
- un embellissement en bois pour représenter le bambou ;
- une photo ou image en noir et blanc pour représenter les geishas.

 

Voici ma page :

IMG_5946

 

 

 

Quelques détails :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

IMG_5947

IMG_5948

IMG_5949

IMG_5950

 

 

 

La photo a presque 20 ans...

;-)

Bizzz à tous.

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, j'aime beaucoup le badge dans le pola!
Répondre
C
super belle!j'adore!
Répondre
R
Elle est sublime, j'adore les petits détails ! Bizz
Répondre
E
Dynamique à souhait cette page ! Belle interprétation du sketch, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité