Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
16 février 2014

E, comme ensemble

Coucou

Cela faisait un moment que je m'était pas penchée sur mon "alphabet" Une Lettre, Une Page proposé sur le forum Clean & simple.

Après le A, comme Amour, c'est la lettre E qui nous était proposée... vous comprendrez que l'ordre alphabétique n'est pas de rigueur ici. Je pense cependant classer mes pages par ordre alphabétique dans mon classeur. J'ai choisi le format A4 afin de pouvoir les ranger plus facilement et à moindre coût.

La lettre E m'a parue comme une évidence pour le mot Ensemble avec la célébration de nos 20 ans de complicité entre DH et moi. Comme 1 + 1 = 3 chez nous, j'ai voulu une photo de notre famille. La tendance photo actuelle est au selfy (se prendre soi-même en photo), c'est ainsi que nous prenons de temps en temps nos photos en nous collant du mieux possible les uns aux autres... avec peu de recul.

Pour mettre en page, je me suis inspirée du scraplift proposé sur le forum avec une page de Stéphanie Bryan :

Je la trouve très belle... TROP belle !!! Je n'ai malheureusement pas sue en extraire la substantifique moëlle.

 

Des couleurs trop vives, des embellissements trop volumineux pour mon format ?... Je suis déçue du résultat.

IMG_5999

 

J'ai voulu mettre quelques gouttes d'encre, mais elles se voient à peine.

 

 

 

Détails :

IMG_6000

IMG_6001

IMG_6002

 

Mon titre n'est pas assez grand.

J'ai découpé mon titre à la Camé, je l'ai collé sur un papier qui n'est pas assez contrastant à mon sens.

 

 

Merci de me lire.

Vous aurez compris que cette page ne me satisfait guère. Cela arrive parfois. Je vais vite passez à autre chose. Il me reste encore 24 pages à réaliser pour les lettres restantes. MDR !

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu le dis toi même, je pense que tes embellissements sont trop imposants pour du A4, ou bien tu en as mis trop... Néanmoins, fan de la page d'origine, j'aime ton lift aux jolies couleurs et à la sympathique photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité