Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
16 février 2014

N&B

Coucou,

 

Une petite page réalisée dans le cadre du challenge JO du forum Scrapbook Tendance... pour la parade des drapeaux. J'avais choisi les Etats-Unis. Pour illustrer ce pays il fallait respecter les consignes suivante :

Inclure dans votre création :
- des bandes de papiers ;
- du bleu du rouge et du blanc vous pouvez ajouter d'autres couleurs aussi ;
- des étoiles ;
- au moins 2 papiers à motifs différents !

Voici mon interprétation :

IMG_5978

J'ai utilisé un superbe papier Studio2Mers...

Une vieille photo... avec un défaut ! Tant pis. :-(

 

Détails :

IMG_5979

IMG_5980

IMG_5981

 

Merci pour votre coup d'œil.

 

A bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont beaux ces papiers Studio2mer mais pas faciles à utiliser selon moi, ta jolie mise en page à su préserver le mouvement des motifs
Répondre
E
Très sympa cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Si tu ne l'avais pas mentionné, je n'aurais même pas remarqué le ptit défaut sur la photo!<br /> <br /> Jolie page!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité