Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
25 février 2014

Epreuve 8 pour les Zinzins

Bonjour,

Aujourd'hui, une page réalisée dans le cadre de deux challenges.

Pour l'épreuve 8 du forum ScrapZinzins :

Défi : Votre création devra comporter un élément qui brille (strass; paillette, quelque chose qui brille ou qui scintille ...).

Pour le challenge de l'hiver chez Just Clean & Fun :

une photo pour nous inspirer  .

 

Ma page qui en résulte :

DSCN0051

Pour le brillant : de l'encre glimmer et des strass.

Pour l'inspiration : les lignes obliques et le jaune.

 

Détails :

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0054

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Extra ta page. le combo, le dynamisme, les anecdotes et la MEP<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très bonne idées la MEP en biais!!
Répondre
R
C'est joli vraiment sympa cette MEP, et ça rend bien avec le cadrage des photos
Répondre
C
J'adore cette page, la couleur, la MEP...<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page. les couleurs harmonieuses et l'histoire racontée. bravo.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité