Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
26 février 2014

PL 2014 - Sem 5

Bonjour, 

 

Voici ma page de la semaine 5 pour mon Project Life :

 

IMG_5964

Beaucoup de reflets pour cette photo.

:-(

 

Quelques vignettes :

IMG_5966

IMG_5967

IMG_5968

A consommer sans modération !!!

;-)

 

J'ai récupéré une invitation pour créer cette carte :

IMG_5965

 

J'avais décidé de faire tirer plusieurs photos en noir et blanc. Cela permet d'uniformiser un peu mieux ma page... je vais certainement reproduire cette expérience.

Je m'amuse énormément à mettre en images nos semaines.

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie semaine!
Répondre
A
ah super ton PL Béatrice!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
E
Bravo ! J'admire le fait de penser à faire autant de photos jour par jour.... cela devient un reflex sans doute....<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité