Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
8 mars 2014

La vie est faite d'espérance

Coucou,

Une phrase qui fait réfléchir... pour une page bien patouillée. Elle répond à un défi du forum Scrapbook Tendance :

Les consignes pour ce défi :
* Je veux voir des ovales et/ou des cylindres sur votre page (afin de rappeler la piste en demi-cylindre).
* Je veux voir de la texture sur votre fond de page (pour rappeler les bosses de la piste de snowcross).
* Je dois voir des drapeaux sur votre page ( rappelle le slalom).
* 1 photo seulement de format non standard (pas de 4X6, 5X7).
* Je veux une page colorée avec des couleurs vives (pas de couleurs pastels).

DSCN0078

 

Je me suis plongée dans un mixed-média inspiré par la technique de Finnabair.

Je n'y suis pas encore... mais j'aime !

 

 

Quelques détails :

DSCN0079

DSCN0080

DSCN0081

DSCN0082

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ! Quelle magnifique page !!! j'adore !<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et tous ces petits détails... J'ADORE !!!!
Répondre
K
J'admire, j'admire, j'admire. Je suis à mille lieues de ce style car je ne sais pas apprivoiser les tâches (lol). Mais ca ne m'empêche pas d'admirer chez les autres. Elle est superbe ta page. J'adore les couleurs, la mise en page. C'est vraiment beau !
Répondre
M
Une merveille cette page ! Quel beau travail de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est génial cette page j'aime beaucoup :)
Répondre
L
J'aime beaucoup ton travail de fond de page. Couleur sublime.bravo
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité