Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
6 mars 2014

US 2014

Bonjour,

Un format originale pour cette page, j'ai suivi les consignes du défi pour le forum Scrapbook Tendance :

- le chiffre 2 pour représenter les deux catégories soit le ski et le tir ;
- une photo ou image soit d'au moins un enfant ou d'un jeune animal pour représenter la jeunesse de ce sport (pour les cartes les étampes genre magnolia sont acceptées) ;
- 5 fois le même item (soit 5 fleurs , 5 dew drops etc) pour représenter les 5 balles et les 5 cibles ;
- votre page ou carte dois être ronde pour représenter la forme d'une cible !

 

Une première pour moi.

DSCN0412

De l'encre et de l'aquarelle pour le fond.

Beaucoup de tampons.

Un petit layering sous la photo.

Pas beaucoup d'embellissements, mais...

 

5 attaches parisiennes.

DSCN0413

DSCN0414

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! Beaucoup d'harmonie qui fait ressortir cette magnifique photo sepia.
Répondre
M
Très original. J'aime beaucoup !
Répondre
A
pétillante cette page ronde !!! beau travail...
Répondre
E
Superbe et originale ! Bravo pour le fond de page, en petites touches discrètes<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ce fond travaillé est sublime, et s'accorde si bien à la photo, un grand bravo !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité