Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
27 mars 2014

2BB

Bonjour,

Une page qui m'a donnée pas mal de fil à retordre... Je l'ai réalisée dans le cadre de la "course des grenouilles" sur le forum Imaginons Scrap avec les consignes suivantes :

Source: Externe

 

J'ai eu du mal pour l'objet récup et pour le combo :

Source: Externe

Qui est magnifique...

Mais...

pas d'idée.

 

J'ai utilisé une photo... vieille d'environ 10 ans...

Je suis finalement arrivée à ce résultat là :

DSCN0433

 

Avec le bout de sketch en bas et l'objet récup'...

une étiquette rouge !

 

DSCN0434

DSCN0435

DSCN0436

 

Je suis mitigée.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de me lire.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore cette page , et ces dessins (c'est toi qui les as fait ? ) et bien contrairement à Elisabeth j'aime beaucoup , je leur trouve un côté aérien ! comme quoi !! :D je pense que mon côté cleaneuse est train de s'échapper !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
j'adore!
Répondre
M
Tres jolie cette page vraiment originale
Répondre
E
J'aime le bas de ta page, moins le haut, ces gros ronds "alourdissent" l'ensemble et<br /> <br /> focalisent le regard, ce qui n'est pas le but. Pas toujours évidentes ces pages à consignes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je te le redis ici, j'adore vraiment cette page!!!!!! Bravo!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité