Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
30 mars 2014

complètement immergée

Bonjour,

 

Les photos que j'aime... je les scrappe parfois plulieurs fois.

C'est le cas de celle-ci... ma fille plongée dans un livre...

Moment de douceur, enveloppée de lumière...

 

J'avais deux photos, l'une en couleurs, l'autre en noir et blanc. J'ai décidé de jouer le relief, en découpant l'une, pour la matter et la coller ensuite en la superposant sur la seconde.

Encore du relief avec des fleurs qui donnent un effet shabby... pas dans mes habitudes... mais guidée par la contrainte combo du défi du forum la Boit'A Scrap :

Source: Externe

Votre défi sera de créer une page ou une carte dans les tons Nude (rose poudré, beige, blanc cassé, kraft clair, etc).

 

 

 

J'ai trouvé un fond beige... et c'est parti pour la patouille... tampons, embossage... aquarelle, encre... et les fameuses fleurs !!!

Voici ma proposition :

DSCN1280

Je pense avoir respecté le combo.

Pas évident pour moi !

 

 

 

Détails :

DSCN1281

Mes formes en bois ont été encrées.

DSCN1282

Une superposition de fleurs...

Histoire d'écouler un peu mon stock !

;-)

 

Un fameux défi pour moi... Ouf !

Je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cette page
Répondre
M
superbe ! j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Effectivement, défis relevé! Très jolie page!
Répondre
L
Je trouve cela magnifique. Bravo
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité