Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
29 mars 2014

SHOPping

Bonjour,

Une nouvelle page en A4 pour le Clean Graphique du forum Clean & Simple :

Comme consigne graphique proposée par Mesangathena, nous avons : Mettre une photo carrée et 4 autres carrés.

Voici mon interprétation :

DSCN0738

J'ai légèrement travaillé le fond avec des encres et un pochoir "pois" ainsi que de bandes "chevron" qui m'a servie de masque.

 

Découpe "chevron" pour la Silhouette Caméo : ICI. Utilisée sur une page : .

 

Quelques zooms :

DSCN0739

DSCN0740

DSCN0741

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Merci de me lire.

Pour me suivre, vous pouvez vous abonner à ma Newsletter.

 

Bizzz à tous,

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
N
Très sympa ta page!
Répondre
P
Jolie page!!!
Répondre
E
Très sympa cette page, tu as habilement détourné le graphisme, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe cette page , j'aiùme beaucoup ! Bizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité