Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 907
5 avril 2014

Challenge 4 C&C - Les bulles de ça... vont

Bonjour,

Aujourd'hui une page de mon 52 semaines en 2014 réalisée dans le cadre du challenge du 1er anniversaire de Custom & Craft !

Source: Externe

 

Voici les 12 contraines :

1. On change un peu de l'ordinaire : scrappez une page au format A4
2. C'est bientôt le printemps : utilisez des couleurs douces et féminines
3. Le soleil pointe le bout de son nez : pas une seule touche de noir sur votre page
4. On continue dans la douceur et la transparence : vous devrez mettre sur votre réa du calque
5. Une dernière touche de douceur ? Collez sur votre page un élément volumineux tout délicat.
6. Pour une page encore plus douce, usez de vos paillettes : incorporez-y du brillant.
7. Montrez nous vos talents : sortez vos pinceaux, tampons, masks et patouillez, à votre convenance !
8. Custom&Craft, c'est avant tout une marque design, qui vous propose des produits graphiques : incorporez à votre page des motifs géométriques.
9. Pour accentuer l'effet graphique, collez différentes bandes de papier
10. Pour fixer le tout, on sort sa machine à coudre (ou votre aiguille et vos mains).
11. Votre page doit être le témoin d'une histoire sympa : ajoutez un titre rigolo !
12. Et pour finir, utilisez une photo format portrait.

 

 

Voici ma participation :

DSCN0929

 

Retrouvez-vous les 12 contraintes ?

...

 

 

 



  1. Pas de soucis pour le format, mon 52 semaines se fait en A4.
  2. Pour les couleurs, je suis partie sur un combo de jaune, oranger, rose avec une petite touche de brun et de bleu foncé.
  3. Pas de noir... mais du bleu foncé !
  4. Deux bandes de calque en haut et en bas.
  5. Pour le délicat, j'ai pris un napperon plié et une fleur en relief.
  6. Pour le brillant, j'ai utilisé du papier pailleté.
  7. Pour la patouille : mon fond est travaillé avec deux encres. Mes ronds sont dessinés aux crayons aquarellables, puis repassés au pinceau avec de l'eau. Même technique pour le titre, avant de le souligner avec un feutre bleu foncé. J'ai tamponné quelques papillons à l'encre jaune.
  8. Pour le côté graphique, j'ai incorporé des triangles et des cercles.
  9. J'ai collé des bandes de papier sous la photo, plus le calque en haut et en bas de la page.
  10. Pour fixer le tout, en l'abscence de machine à coudre, j'ai pris mon courage à deux mains... avec une aiguille et du fil. J'ai réalisé quelques points de couture, en bas à gauche de la photo et sur les bouts des bandes de papier calque afin de les faire tenir en place.
  11. Mon titre rigolo ?... A la façon d'un jeu de mots... trouvé par DH.
  12. Ma photo dans le bon format a été mise en noir & blanc et recoupée. Je la préfère plus petite par rapport au format de la page.

Ouf !

Quelques détails :

DSCN0930

 

Papier claque et papier pailleté.

DSCN0931

 

Titre rigolo ?...

DSCN0932

 

La couture et du volume.

 

 

Une méga cogitation autour de cette page. Je n'ai pas osé utiliser de l'encre grise. J'aurais peut-être ajouté quelques tampons...

 

Merci de me lire. 

Je remercie tous ceux (il y en a ?...) et celles qui me laissent de petits commentaires. Cela me fait très plaisir.

 

 

Bizzz à tous.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, bravo!
Répondre
M
très jolie cette page ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Jolie patouille et belle page<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est super belle, c'est osé d'utiliser le jaune avec ce thème des bulles, que j'imagine plutôt bleues. J'aime beaucoup !
Répondre
F
très très jolie page avecun titre super original :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité