Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 802
7 avril 2014

Challenge 6 C&C - Vise & Tire

Coucou,

Le 6ème défi de l'anniversaire de Custom & Craft n'était pas très compliqué :

Source: Externe

Réaliser une page avec un titre en deux mots et un "&" tout comme le nom de la marque.

 

Mais, à part le titre... Je ne suis pas convaincue par ma page.

 

Une petite page patouillée gentiment avec des tampons, de l'aqurelle et du masking tape.

 

 Finalement...

 

DSCN0952

Bof.

Il manque quelque chose...

 

 

 

 

De plus près :

DSCN0953

DSCN0954

DSCN0955

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

@ bientôt !

Bizzz

BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité