Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
19 avril 2014

Smile Handsome

Bonjour,

 

Une page réalisée pour le Jeu du Printemps du forum de la Boit'A Scrap :

Votre défi sera d'utiliser sur votre page ou votre carte, un papier à rayures en fond et d'utiliser aussi du papier calque.

 

 

Voici ma proposition :

DSCN1288

J'ai travaillé mon fond à la peinture.

J'ai ensuite tamponné mon gros motif fleur avant de de mettre de la couleur avec de l'encre et de l'aquarelle.

J'ai encré du papier blanc avant de le tamponner, puis de le perforer avec la perforatrice papillon.

Le papier calque est placé derrière la photo pour la mattée.

J'ai disposé diverses bandes de papier... celles qu'on ne veut pas jeter ! pour créer un peu de profondeur.

 

 

 

 

Zooms :

DSCN1289

DSCN1290

 

 

Qu'en pensez-vous ?

...

 

 

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page et adorable photo !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
L
Ohhhh! Je l'adore ! Elle est superbe , toute douce avec tous ces petits détails et très jolie photo de Bérenice ;o) <br /> <br /> J'aime beaucoup ce combo , mais j'ai déjà du te le dire .... Bon week end de pâques ! bises .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité