Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
21 avril 2014

NYC

Coucou,

 

Une fois n'est pas coutume, je vous présente une page de Art Journal.

Une enquête un peu zinzin a été attribuée aux Zinzinspecteurs du forum ScrapZinzins

 

Place au 1er indice :

Source: Externe

Direction NYC, vous l'aurez compris.

 

Je me suis inspirée de l'aspect très graphique des enseignes... et j'ai ajouté la bande quadrillée des taxis... pour une page autour d'une chanson...

DSCN1300

 

 

Un fond travaillé à la peinture dorée pour l'essentiel, puis différentes écritures et dessins.

J'ai utilisé quelques tampons à droite... avant de les recouvrir de peinture afin de les estomper.

J'ai utilisé des autocollants transparents avec des morceaux de masking tape.

 

Zooms :

DSCN1301

DSCN1302

DSCN1303

 

 

Merci de me lire.

 

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle inspi et belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour toutes ces réas, tu varies les plaisirs !!!...moi je n'ai le temps de rien en ce moment :-(<br /> <br /> Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité