Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
24 avril 2014

A 4 pattes

Coucou,

Un superbe lift proposé par Pucee sur le forum ScrapZinzins :

Source: Externe

Je la trouve trop belle...

Une sublime page de Nine.

 

 

 

 

 

Voici le résultat :

DSCN0984

 

Mon lift fut donc, en comparaison avec cette page, décevant.

Difficile de trouver une photo qui me convienne... le texte c'est bon. J'ai choisi une étiquette de Project Life, mais il prend trop de place.

Je me suis laissée entrainnée dans un tourbillon de couleurs...

Bref.

 

 

Quelques zooms :

DSCN0985

DSCN0986

DSCN0987

 

 

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page !
Répondre
A
Jolie page pleine de charme. Ravissant !!
Répondre
E
Je l'aime beaucoup ta version, c'est gai, les couleurs restent douces et ta photo est parfaitement mise en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité