Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 novembre 2014

PL 2014 - Sem 25

Bonjour,

 

J'avance.

;-)

Voici la semaine 25 de mon Project Life.

DSCN3306

 

Une semaine dominée par l'absence de DH parti en stage à Paris.

DSCN3307

DSCN3308

Trois photos regroupées sous forme de volet, avec un petit onglet autocollant.

 

Le moment fort fut le dernier spectacle CHAM de Bérénice au CM2.

DSCN3311

DSCN3309

 

Ici, une photo 10 x 15 coupée en deux avec des autocollants.

 

Je me suis amusée à scrapper la petite invitation reçue pour une boum le jour de la fête de la musique. Une carte de Project Life et quelques autocollants.

Je n'ai malheureusement pas de photos, c'est un petit souvenir pour Bérénice.

DSCN3310

 

 

Voilà qui termine cette 25ème semaine.

Merci de me suivre.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as bien briffé DH pour qu'il n'oublie pas de prendre des photos pour ton PL même s'il n'est pas avec toi!!! Je fais pareil!!! Hi hi hi! Finalement, c'est un vrai projet familial! Super!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité