Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
9 mai 2015

Mini "9 mois"

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un mini inspiré d'un modèle de Patounette. Vous pouvez admirer sa version . Je l'avais commencé en septembre 2014... et je l'ai terminé en avril 2015 !

DSCN5740.JPG

 

 

 

Un temps nécessaire pour les photos... et pour m'y remettre.

J'ai aimé travaillé avec le carton plume noir pour la couverture.

J'ai modifié le projet en reliant avec ma Bind It All (et non un anneau). Pour le carton plume, j'ai perforé avec ma Cop-A-Dile.

Merci à Stéphanie, alias Poudoubou, pour son magnifique tampon papillon.

 

 

 

L'intégralité en photos...

DSCN5741.JPG

DSCN5742.JPG

DSCN5743.JPG

DSCN5744.JPG

DSCN5745.JPG

DSCN5746.JPG

DSCN5747.JPG

DSCN5748.JPG

DSCN5749.JPG

DSCN5750.JPG

DSCN5751.JPG

DSCN5752.JPG

DSCN5753.JPG

J'ai utilisé un combo de noir et rose... sauf pour la page Halloween. C'était plus fort que moi. Tant pis !

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super !! trop bien ce petit album...
Répondre
L
Magnifique. Quel beau cadeau pour The Baby!
Répondre
P
Très bel album. Le choix des couleurs est top!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est très beau ce Mini: bravo !
Répondre
E
Très sympa, bravo ! Et un joli souvenir que ta petite fille découvrira avec plaisir dans quelques années (la vie "avant" elle !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité