Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
16 mai 2015

B, comme Bébé

Bonjour,

 

J'avance doucement avec la lettre B, comme Bébé.

Une page très "patouille", inspiration Maska, réalisée lors d'un atelier de l'ATSCAF.

DSCN5780.JPG

 

 

Détails :

DSCN5781.JPG

DSCN5782.JPG

DSCN5783.JPG

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! je l'ai faite aussi cette page. à voir bientôt sur mon blog. bises
Répondre
E
Bravo ! Tu avances doucement mais sûrement ! Il ne doit plus beaucoup t'en rester de lettres...? !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbement réussie!! J'adore les couleurs.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité