Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
6 juin 2015

X, comme XXS

Bonjour,

J'avance avec la lettre X, comme XXS !!!

J'ai suivi le Méli-Mélo de mai sur le forum Clean & Simple Simplement avec des touches de blanc, 4 courbes, un cœur et ce sketch :

Source: Externe

 

Voici mon résultat en A4 :

DSCN5846.JPG

 

Détails :

DSCN5847.JPG

DSCN5848.JPG

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime tout simplement.
Répondre
E
Waouh ! Superbe ta page ! Le gesso, les fines coutures, la magnifique photo, tout est magnifique, grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une page tout en douceur!!
Répondre
M
TROP BELLE CETTE PHOTO !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité