Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 août 2015

Sur la plage ensoleillée

Salut,

 

Une page pour participer au challenge de CartoScrap... pour la semaine 4, le sketch suivant :

Source: Externe

 Inspirée...

  • J'ai parodié les paroles de la chanson "La Madrague" interprétée par Brigitte Bardot...
  • j'ai scrapé deux photos au format portrait de ma cadette et de son père à la plage,
  • j'ai imprimé le titre sur du calque...
  • puis je me suis laissée guidée par le papier de fond.

 

Voici ma page :

DSCN8299

 

Zooms :

DSCN8301

DSCN8300

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je plussoi !!
Répondre
N
Très belle page!
Répondre
L
Superbe j'adore le combo !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité