Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
16 août 2015

Porpita Porpita

Re-Salut,

2ème publication !... Encore aujourd'hui. Oups... Désolée.

 

Je change de blog... Une réalisation pour participer au défi page de Créablablablog... pour le mois d'août, il s'agit de suivre le combo suivant :

Source: Externe

 

Voici ma page :

DSCN8470

Il s'agit de la photo d'une méduse rencontrée dans le lagon de La Saline-Les-Bains à La Réunion.

Le fuschia du fond de la photo vient du frisbee que ma fille a utilisé pour pêcher la bête.

Nous avons pu observer le bleu intense et les tentacules urticantes de cette méduse Porpita Porpita aussi appelée Blue Button !

 

Zooms :

Un combo pas si évident ! 

DSCN8471

DSCN8472

DSCN8473

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page!!<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
N
Une photo très impressionnante!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité