Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
5 septembre 2015

7 !

Bonjour,

Une page réalisée pour le forum C&S Tout Simplement et leur jeu de l'été "Méli-mélo d'Août"... avec les contraintes suivantes :



C'est parti pour la deuxième vague des vacances ... scratch

Août mois de farniente, de chaleur et destination de rêves ...

Alors ce mois ci, je vais vous demander de mettre sur vos pages :

*** Un grand cercle (pour évoquer le soleil)
*** Les couleurs de l'affiche : Bleu et rose  
*** Des pois (pour les galets, les grains de sable que nous allons retrouver sur nos plages (oui, je sais c'est tiré par les cheveux pig ))
*** Et comme sur l'affiche, j'aimerais que votre photo soit coupée en 4

Ma page :

Source: Externe

Une composition façon "dreamcatcher".

Détails :

DSCN8069.jpg

DSCN8067.jpg

DSCN8068.jpg

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle page avec une si mignonne Barbara. Beaucoup de créativité. J'aime !
Répondre
R
Ta page est très originale, bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité