Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
2 septembre 2015

Séjour au Brûlé

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un carnet de voyage. Il s'agit d'un séjour effectué en classe transplantée... Ce n'étaient pas des vacances !!!

Le séjour était axé sur la lecture, la rédaction d'un carnet de voyage et la découverte de l'environnement.

Pour les jeux de l'été du forum Clean & Simple Tout Simplement, on nous proposait de réaliser un carnet de voyage !

Je suis partie sur une idée de récupération à partir d'un petit livret :

IMG_0307

  

Pour la couverture, je suis partie d'un sac en papier. J'ai travaillé mon titre, découpé à la Silhouette, avec de la poudre à embosser.

DSCN7790

 Je l'ai fermé avec un élastique.

DSCN8014

Pour l'intérieur, j'ai utilisé de vieilles enveloppes kraft soit pour une pochette, soit comme fond. J'ai préparé mes pages avec de la peinture, des tampons et du masking tape.

DSCN7791

DSCN7792

Le résultat final... à l'intérieur :

DSCN7997

A gauche, j'ai collé une enveloppe qui sert de pochette et qui renferme un "Mini herbier" !

DSCN8070

DSCN8071

DSCN8072

DSCN8073

 

Au dos, les réponses aux devinettes...

DSCN8074

 

Quelques pages intérieures :

 

DSCN7998

DSCN8000

DSCN8001

DSCN8002

DSCN8003

DSCN8004

DSCN8008

DSCN8009

DSCN8010

 

DSCN8013

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette !!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité