Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 868
12 septembre 2015

Tapent (...)

Bonjour,

Une page réalisée en suivant :

* le sketch et les consignes d'août sur le forum C&S Tout Simplement,

Mais je vais rajouter quelques consignes sinon ce serait trop facile ...

 

Alors nous sommes en aout 2015 et donc
*   A : au moins 1 Attache parisienne
*   O : au moins 1 Œillet
*   U : au moins 1 papier Uni
*   T : au moins 1 Trombone
*   1 : au moins 1 photo N & B
*   5 : au moins 5 formes géométriques

J'y ai mis 1 attache parisienne, 3 œillets, 2 papiers unis, 1 trombone, 2 photos noir et blanc...

et de nombreuses formes géométriques !!!

* ainsi que les contraintes du forum ScrapZinzins :

Votre page devra comporter des embellissements sur la musique et votre titre sera un titre de chanson.

Vous aurez reconnu la chanson que Barbara mime à 8 mois et demi.

 

Voici ma page :

DSCN8075.jpg

Le fond est une page Studio2Mers. Je n'ai pas travaillé plus... Elle est clean même si elle n'en a pas l'air. Smile

 

Détails :

DSCN8076.jpg

DSCN8077.jpg

DSCN8078.jpg

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique
Répondre
S
Superbe page, le sketch et les consignes n'étaient pourtant pas évidentes ... ;)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité