Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
16 septembre 2015

Vahiné

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour le forum ScrapZinzins en suivant le sketch proposé en août :

sk-Aout_Zinzins

 

Ma page avec une photo de moi prise lors du gala de natation synchronisée en mai :

DSCN8154

Une page hybride... avec mon texte et mon sous-titre imprimés sur du papier à dessin.

Un peu de patouille...

& voilà ! 

 

 

Quelques détails :

DSCN8155

DSCN8156

DSCN8157

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page : douce et dynamique à la fois. Bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité