Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
28 octobre 2015

Cartes pour le Téléthon

Bonjour à vous.

Cette année, l'ATSCAF s'est engagée dans le Téléthon et la section Scrapbooking suit.

Source: Externe

Nous soutenons le Téléthon. Il aura lieu les 5 et 6 décembre prochains mais nous nous mobilisons déjà.
Le Téléthon est l’occasion de nous associer à une cause nationale qui nous concerne tous car chacun peut être porteur, sans le savoir, d’un gène malade. Les laboratoires financés par le Téléthon entretiennent de nombreuses collaborations internationales et contribuent à soigner des malades de tous pays.

 

Pour 2015, Patounette nous a proposé de réalisé des cartes qui seront vendues lors de l'AG du 30 octobre. Les bénéfices récoltés iront au Téléthon.

 

Voici les 4 cartes que j'ai réalisées...

La première, très clean, fut une "mise en train" :

carte4

 

 

Les autres me correspondent mieux :

carte1

carte2

carte3

 

Qu'en pensez-vous ?

Dans un autre style je propose aussi la carte réalisée pour le challenge 3 du Tournoi 2015 de l'Antrescrap :

DSCN9285

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je peux te dire qu'elles se sont bien vendues!!!<br /> <br /> Sur les 45 cartes faites par les filles de l'asso, Il n'en reste pas beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
E
Jolie série, et pour une juste cause, bravo ! J'aime beaucoup tes gros papillons joliment colorés <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité