Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
3 février 2016

Entre filles

Coucou,

Une petite page réalisée pour le challenge S210 de 52ruescrapcopines.

Voici l'inspiration : 

Source: Externe

Très inspirante...

J'adoooOOOooore !!!

 

Je me suis amusée à réaliser ceci :

IMG_2186

J'ai créé un pochoir avec ma Silhouette. J'ai passé du gel médium avant d'appliquer de l'aquarelle aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Ensuite... j'ai presque tout caché !

BB2Run_S210

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

DSCN9582

DSCN9583

Tampons et autocollants sont venus entourer ma photo...

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes très beau rendu !
Répondre
S
Superbe travail de fond !!! Bravo, cette page est très belle.
Répondre
E
Ton joli pochoir est en effet bien caché ! Bel effet des coulures , un joli arc en ciel cette page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité