Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 avril 2013

Challenge d'avril n° 26 de l'Antre Scrap

Coucou,

Un nouveau défi...

Sur le site de l'Antre Scrap :

"Scraplifter une réalisation faite par une DT, ou DT d'honneur de l'Antre Scrap, depuis l'ouverture de notre blog, que cette création ait été faite pour l'un de nos challenges ou non...."

Par contre, nous voulons absolument voir sur votre blog :

* La réalisation que vous choisirez de scraplifter

* Le lien direct vers l'article où est publiée cette création

* Votre lift

Bien sûr, il faudra vraiment que votre travail garde bien la structure de l'original pour être pris en compte pour les votes."

Je me suis inspirée d'une page de Miss Mag !

Voilà sa page : P1310927

Voici la mienne :

IMG_1542

Je pense avoir utilisé les mêmes tampons...IMG_1543 même si je n'ai pas utilisé la même technique !

J'ai encré le papier, tamponné, coupé, puis encré le bord.

J'ai disposé mes disques en 3 x 3 et ma date se retrouve en bas à droite.

IMG_1544 J'ai remplacé les feuilles par des " plumes " faites maison.

& le titre en deux parties a été découpé à la Caméo ! IMG_1545

 

C'est Noël en Avril...

MDR !!!

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne !!! Merci pour ta participation.
Répondre
C
C'est adoooorable et si frais, merci de ta participation à nos challenges
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
P
Superbe lift, bien approprié !!! <br /> <br /> La bouille de la vedette est craquante !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité