Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
22 mai 2013

Challenge de mai...

Bonjour,

Sur le blog de l'AntreScrap, un joli challenge avec de belles couleurs...

En ce joli mois de mai,  des couleurs tendres, et printanières, voir estivales pour vos créations : canevas, page, mini, objets altérés, art journal...

Vous trouverez grâce à ce combo, de quoi scrapper du beau... 

Voici la photo qui va vous servir d'inspiration :

combo110

J'ai aimé.

En ce moment, c'est patouille...

J'ai choisi de faire une page dans mon art journal :

IMG_2991

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On retrouve parfaitement le thème de la photo, belle réa!
Répondre
L
Belle interprétation , joli combo , j'aime aussi le travail des chiffres !!
Répondre
P
Trés joli.<br /> <br /> Avec de de belles couleurs. <br /> <br /> J'aime
Répondre
R
Des couleurs qui font du bien. J'aime beaucoup la texture de tes chiffres et le travail du fond. Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité