Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
22 juillet 2013

STS 8 - Un petit coin de paradis dans la ville

Bonjour,

Un titre avec ...8 mots...

IMG_4435 IMG_4436

Oui... il est long ! Merci ma Caméo...

Tel était le défi pour le STS 8 - le titre de votre page sera très long, au moins 5 ou 6 mots.

Et voici ma page :

IMG_4434

  Avec un papier Studio 2 Mers.

IMG_4437

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzzzzz

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben chapeau car aujourd'hui j'ai vraiment du mal à utiliser ce style de papier.<br /> <br /> L'ensemble est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Pas évident à utiliser ce papier et tu as su très bien le faire, bravo! bises
Répondre
L
Superbe page avec un papier de fond remarquable!!
Répondre
C
J'adore le papier de fond, la mise en page, le titre... tout quoi !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité