Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
23 juillet 2013

Semaine 26 - Un autre monde

Bonjour,

 Pour ma semaine 26, j'ai scrapé la fête de l'école avec :

  • le combo du challenge # 26 de Scrapbooking A4 et
  • le STS 1 - réaliser une page avec un fond travaillé avec du modeling paste (un peu suffit, ou un coin), des pschitts et de la Distress stain.

 

IMG_4479 Le titre est découpé à la Caméo.

IMG_4480

 Le fond a été encré et tamponné.

 

 

 

IMG_4478

Ma fille et ses copines...

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très original cette façon de placer les photos et au moins tu peux en mettre plusieurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Originale cette façon de placer les photos, belle page! bises
Répondre
M
J'adore les photos et ta page est très belle. <br /> <br /> Bravo et scrapbizzz
Répondre
C
Superbe page !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité