Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
5 août 2013

STS 9 - Contemplation

Bonjour,

DSCN0621

Une jolie photo de ma petite... m'a inspirée ce titre... découpé à la Caméo.

IMG_4507

Un mot... qui va parfaitement avec le STS 9 - le titre sera un seul mot !

 

J'ai réalisé ma page pendant un atelier de l'ATSCAF. Les flèches et le titre, découpés à la Caméo, sont venus ensuite.

 

IMG_4506

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des couleurs bien associées...une jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une mise en page originale, une page très tendance! bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité