Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
9 août 2013

Sketch # 44 - Just Create And Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, une page inspirée par Just Create And Scrap et la Boit'A Scrap...

 

Chez Just Create And Scrap, voici le dernier sketch du mois de juillet, avec la dernière participation de Punky !

sketch_044

 

Associé au jeu de l'été chez la Boit'A Scrap

Cette semaine, je vous propose comme thème: DETAIL ou GROS PLAN
et comme je suis gentille, il n'y a pas de contrainte! geek 

 

 

Je suis restée très proche du sketch en coupant ma photo... "Gros Plan" !

IMG_4774

J'ai travaillé mon papier de fond au gesso, puis avec différentes encres.

J'ai d'abord superposé différents papiers avant de coller, puis de découper ma photo.

IMG_4775

Le titre est composé de 8 mots...

IMG_4776

en deux parties.

IMG_4777

Pour relier les deux parties, j'ai habillé la diagonale avec différents embellissements.

 

Au finale, une page "patouille" à partir d'un très beau sketch !

Bizzz

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh mais les sketchs sont excellents ! Et que dire de ta page...... j'adoooooore !
Répondre
G
superbe, tu as parfaitement réussi cet exercice difficile ! bravo, bises
Répondre
R
Elle est magnifique !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité