Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
31 août 2013

STS 35 - 3 c'est trop

Bonjour,

Pour le STS 35 - Feux d'artifices : de la couleurs et des paillettes ! Je veux une page qui pète et scintille !!!

Pour le forum de la Boit'A ScrapPour cette 3ème semaine, je souhaite voir quelque chose de jaune sur votre photo : soleil, objet, nature...

Voici ma page :

IMG_5068

En détails :

IMG_5069

Est-ce que ça scintille suffisamment ?...

De la couleur... il y en avait déjà beaucoup sur le parpier de fond.

IMG_5070

Oui... Cliquez sur l'image...

Elle a quelque chose de jaune dans la main ! MDR !

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page très fun, très colorée!!!!! bizz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité