Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 octobre 2013

Semaine 12 - Cache-cache photo

Bonjour,

J'essaie d'avancer régulièrement dans mon 52 semaines de 2013. Cette fois-ci, c'était mon deuxième cours de photo...

Je me suis inspirée de la page de LN proposée pour la contrainte 5 sur le forum Imaginons SCrap pour la Crop de l'été 2013.

Avec un montage photos...

IMG_5146

Voici mon résultat :

IMG_5145

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité