Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
3 octobre 2013

Semaine 39 - Piscine

Coucou,

J'avance dans mon 52 semaines en 2013...

Pour cette page, je me suis inspirée des consignes du nouveau challenge de l'automne sur le forum Just Clean & Fun !

Matière Scolaire N° 1 l'Histoire

photo noir et blanc
date
drapeau
pointillés
rouge
engrenages

J'ai aussi utilisé le sketch # 306 de Scrapidées... de Sofy !

Sketch 306 Sofy_

Ce qui donne cette page haute en couleur...

IMG_5243

Reconnaissez-vous le sketch ?

...

& les éléments imposés ???

...

 

J'ai utilisé mon joker pour les engrenages !

 

Détails :

IMG_5244

Couleur rouge & drapeaux...

IMG_5245

Pointillés & date imprimés sur le fond.

Mon titre à la Caméo !

 

Vos impressions ???

 

Merci pour votre visite.

@ très bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse que mon sketch t'ai insipirée ! bizzzz et à très vite !
Répondre
B
Très belle page, de la patouille toute en harmonie avec la photo qui est franchement géniale !!
Répondre
R
De jolies couleurs et une photo en pleine action, une jolie page !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité