Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
2 novembre 2013

Ensemble

Bonjour,

Le thème du nouveau challenge d'automne sur le forum Just Clean and Fun est "Sur les bancs de l'école". Différents défis sont proposés, inspirés des matières scolaires.

Pour l'intermède musical proposé par Marieline...

(...) partition à ma sauce (sketch ci-dessous)

Pour le titre vous choisissez votre chanson préférée si vous voulez aller plus loin en journaling quelques paroles....de la chanson.
et le tempo il est à votre convenance c'est à dire
- la ronde correspond à 4 photos
- la blanche                 2 photos
- la noire                     1 photo

 

J'ai donc choisi une chanson de Jean-Jacques Goldman "Ensemble" pour le titre... et quelques paroles "Souviens-toi..." pour le journaling.

Le tempo, ce sera une blanche.

 

Mon interprétation de son sketch :

IMG_5454

Assez libre de ce sketch. Le reconnaissez-vous ?

...

Cherchez bien...

 

Une page, toute douce,  du baptême de mon neveu et filleul.

 

Quelques détails :

IMG_5455 IMG_5456 IMG_5457 IMG_5458

Le titre a été découpé à la Caméo, puis tamponné avec deux encres différentes, pour n'en garder que l'empreinte.

Quelques tampons... papillons à la perforatrice... du masking tape... des attaches parisiennes... des strass !

Voilà !

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta page, légèrement free tout en restant graphique, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité