Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
8 décembre 2013

Semaine 46 - { Plage }

Bonjour,

 

Déjà la semaine 46... mais il m'en manque quelques unes... Je cogite !

Cette page a été réalisée pour la finale du challenge de l'automne sur le forum Just Clean & Fun

Pour le contrôle final    , une série de consignes à respecter sur votre page :
- Un fond de page blanc

- Un morceau de page de cahier

- Une belle écriture de maiKresse

- Au moins 1 chiffre

- Des tâches

- Un titre souligné.

 

C'est sympa... sans compter l'inspiration... chez Scrapbooking A4 !
Pour ce quarante sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de la publicité ci-dessous. 
De plus, sur le forum Clean & Simple Tout Simplement, le sujet de la semaine 46 proposait d'ajouter des brads et du masking tape.
Alors...

DSCN2300

Mon titre souligné.

DSCN2301

Des chiffres...

DSCN2302

Mon papier de cahier.

Mon écriture de maikresse !

On fait ce qu'on peut.

 

Beaucoup d'aquarelle...

DSCN2299

Souvenir d'un beau dimanche à la plage.

L'été sera chaud !!!

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle page ! belle ambiance !
Répondre
P
Belle page.<br /> <br /> Moi qui n'aime pas les coulures, là elles sont discrètes et je les trouve très bien.
Répondre
R
Trop belle cette page, j'aime tout !
Répondre
R
Trop belle cette page, j'aime tout !
Répondre
R
Trop belle cette page, j'aime tout !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité